Alpinisme

Après l'Ecole Neige et Glace, un week-end de mai, à Chamonix sur la Mer de Glace, encadrée par des Guides de Haute Montagne et des initiateurs diplômés fédéraux, nous sommes prêts pour une belle saison. Gravir les montagnes jusqu'au sommet, chausser les crampons, traverser les glaciers, passer les crevasses...

Rendez-vous sur le programme pour choisir votre course et partager notre passion.

Des sorties d'initiation permettent aux débutants de découvrir cette activité en toute sécurité.

Les plus confirmés pourront parcourir la montagne pour le week-end ou même la semaine grâce à des encadrants bénévoles, et peut-être un jour devenir encadrants grâce aux formations dispensées par la fédération des Clubs Alpins.

Oisans, Voie normale des Agneaux
Ecole de Glace sur la Mer de Glace