Famille

famille

C'est une demande répétée : les adultes parents d'enfants de moins de 8 ans veulent grimper avec leurs enfants !

Le club alpin est 100% d'accord !

A Gleizé, les mercredis entre 18h15 et 19h 15, sur un créneau horaire de pratique libre nous mettons à disposition des familles les cordes pour les parents qui viennent avec leurs enfants de moins de 8 ans. Didier DUFILS, initiateur breveté, ou Loic BERTHET prodiguent des conseils s'il y a besoin. Les harnais des écoles, ne sont pas prêtés. Les familles ont par voie de conséquence leurs équipements.

Les enfants sont équipés de leur baudrier personnel (Type-OUISTITI). Les parents évidemment autonomes, viennent sur un créneau de pratique libre. Parents et enfants sont ainsi membre du club ensemble.

Les activités se développent aussi autour des initiatives des parents eux-mêmes avec un encadrement du club (Sorties raquettes, Orientation, ski, Via Ferrata).