Septembre 2016 - Une Rentrée Tonique avec Le CLUB ALPIN

20/09/2016
A VILLEFRANCHE 10 disciplines sportives pour le prix d'une seule licence !
La licence Club Alpin VILLEFRANCHE donne accès à toutes ses disciplines sportives: Alpinisme, Escalade, Via Ferrata, Canyoning, Randonnée Pédestre, Vélo de Montagne, Marche Nordique, et Sports de Neige : Ski de RANDO, Raquettes, Cascades de Glace. et… au rassemblement sports d'hiver les 14 et 15 janvier 2017, aux raids, aux camps d'été …sans cotisation additionnelle !
Septembre 2016 - Une Rentrée Tonique avec Le CLUB ALPIN

Nos brevetés fédéraux, pour la Marche Nordique, le Vélo de Montagne, programment un entraînement régulier.

ÉCOLES D’ESCALADE labellisées: Reprise des cours le vendredi 23 septembre

Avec un ENCADREMENT, brevetés d’état, membres du club -

Priorité à la technique et au plaisir – Pas de compétition –

Ecole des jeunes - Ecole des adultes – Cycle annuel de formation Autonomie Falaises pour évoluer sur sites naturels et en Grandes voies

Pour les jeunes de 16 à 22 ans, le groupe Terrain d’Aventure - Alpinisme «Groupe Promotion du Comité départemental » avec un entraînement hebdomadaire et des stages spécifiques.

Les PORTES OUVERTES des Ecoles d’Escalade du CAF ont lieu le Vendredi

16 septembre à 17h30, Salle ST ROCH à Gleizé, et samedi 17 septembre à 9 heures salle de l’Escale à ARNAS.

Nos Rendez-Vous annuels d’automne organisés par le club :

1er et 2 Octobre 2016  Le stage annuel Cartographie – Maîtrise Lecture de Carte et Boussole

23 Octobre 2016 : la 41 em Randonnée Beaujolaise au départ de RIVOLET

20 Novembre 2016: La Course d’Orientation

Rejoignez le CAF !!! … à VILLEFRANCHE avec ses nombreux avantages spécifiques

SORTIES NATURE toutes les semaines !!!

A bientôt au CAF de Villefranche, votre club multi-activités et multi - générationnel