Vélo de montagne

26ème Rassemblement de Vélo de Montagne FFCAM, ouverture des réservations

06/02/2017
Le Club Alpin Français de BELFORT a le plaisir de vous accueillir à Belfort (90), du 12/07/2017 au soir au 16/07/2017.
26ème Rassemblement de Vélo de Montagne FFCAM, ouverture des réservations

Après trois éditions en Rhône-Alpes, le RVDM se déroulera en Bourgogne-Franche-Comté au pied des Vosges.
L’accès par l’Autoroute A36 ou par le TGV jusqu’à la gare TGV de Belfort-Montbéliard est aisé.

Pour le VTT, du plus facile au plus engagé, les terrains de jeu sont variés, et nous aurons grand plaisir à vous les faire découvrir :

Des circuits de toutes difficultés seront accessibles à vélo au départ de votre hébergement :

- vers le Nord avec le Parc des Ballons,
- vers le sud avec le Salbert, les randonnées des Forts permettant de découvrir le passé militaire du Territoire et les contreforts du Jura,
- vers l’Ouest avec les Vosges Saonoises, un peu plus loin vers l’Est avec l’Alsace voisine,

Des rendez-vous rando pédestre et escalade en pleine nature,

Pour les petites jambes, des petites randonnées et du vélo « carriole »,

Des visites historiques avec la vieille ville de Belfort, sa citadelle et son lion, des visites industrielles (Musée Peugeot à Sochaux),

Des animations variées en soirée.

L'hébergement et les temps festifs sont prévus au lycée Agricole Lucien Quelet d'une capacité d'accueil de 250 places.
Il y a aussi possibilité de planter sa tente au camping des Forges qui concèdera des conditions attractives aux CAFISTES
Des emplacements camping-cars, sont accessibles sur un parking dédié ou au camping des Forges à Belfort.
.
Retrouvez toutes les infos sur notre site internet :

Les inscriptions se feront uniquement par internet et seront ouvertes à partir du Jeudi 1er Février 2017.
Nous vous attendons très nombreux ! A très bientôt !
L'équipe organisatrice du CAF de Belfort