Randonnée

42ème Randonnée Beaujolaise

20/09/2017
En 2017, 42ème édition, le dimanche 22 Octobre au milieu des couleurs automnales des Vignes du Terroir, de la commune de RIVOLET.
42ème Randonnée Beaujolaise

Cette magnifique randonnée, se déroule tous les quatrièmes dimanches d'octobre au départ de la salle polyvalente de RIVOLET(Rhône).
RIVOLET est situé à 10 km de Villefranche Sur Saône.
Ouverte à tous (familles avec leurs enfants, pour l’itinéraire de 6 ou 7 kilomètres), elle est organisée par le club au sein d'une commission permanente, avec l'aide d'une cinquantaine de bénévoles.
Les parcours proposés sont réétudiés chaque année: avec le  balisage, impossible de se perdre, sur des distances qui vont de 7,  12, 19, 28, ou 40 kms.  La longueur exacte des circuits est précisée au départ.

Participation aux frais d'animation. Relais de ravitaillement sur les circuits. Les inscriptions se font le jour de la randonnée annuelle, au départ, à la salle des fêtes de RIVOLET.
Gratuité pour les enfants de moins de 5 ans, réduction pour les jeunes de 7 à 12 ans.
Présentation de producteurs locaux (vins et fromages), de l'activité du Club, et de notre fédération, la FFCAM.
A l'arrivée, plat de victuailles réconfortant après l'effort avec beaujolais offert à tous les participants.
Bienvenue !