Multi-activités

Lettre du Milieu Montagnard - n°63

14/02/2020
Lettre du Milieu Montagnard - n°63

Nous avons le plaisir de vous adresser – à télécharger ci-dessous – la 63ème « Lettre du milieu montagnard », toujours réalisée sous l’égide de la Commission fédérale de protection de la montagne (CFPM) de la FFCAM.
Une des cinq thématiques du congrès fédéral qui s'est tenu du 9 au11 novembre dernier à Grenoble était l’environnement et notre implication collective et individuelle pour sa protection. Vous trouverez dans ce numéro un résumé des quatre ateliers « environnementales ».

Vos réactions, commentaires, suggestions sont toujours les bienvenues. De même, si vous souhaitez partager une information dans un prochain numéro, n’hésitez pas à nous en faire part.
Vous pouvez consulter les derniers numéros sur le site de la Fédération

Pour la télécharger au format PDF, cliquer sur le lien ci-dessous

Lettre du Milieu Montagnard n°63

MAISON DES ASSOCIATIONS SPORTIVES