Multi-activités

Lettre du Milieu Montagnard - n°64

24/06/2020
Lettre du Milieu Montagnard - n°64

Nous avons le plaisir de vous adresser – à télécharger ci-dessous – la 64ème « Lettre du milieu montagnard », toujours réalisée sous l’égide de la Commission fédérale de protection de la montagne (CFPM) de la FFCAM.
Au sommaire de ce numéro, l'eau en montagne. Il en en aborde quelques aspects : les usages multiples et concurrents, la fonction de château d’eau des montagnes, les évolutions liées au changement climatique, les sports et loisirs de montagne en milieu aquatique et la prévention de leurs impacts, l’approvisionnement de nos refuges.

Vos réactions, commentaires, suggestions sont toujours les bienvenues. De même, si vous souhaitez partager une information dans un prochain numéro, n’hésitez pas à nous en faire part.
Vous pouvez consulter les derniers numéros sur le site de la Fédération

Bonne lecture.

Pour la télécharger au format PDF, cliquer sur le lien ci-dessous

Lettre du Milieu Montagnard n°64