weed-kend raquettes

Sortie :  Rassemblement sports de neige du club du 11/01/2014

Le 14/01/2014 par bourlette eric

Ce weed-kend, neige et soleil étaient au rendez-vous. Pour une mise en jambe, derrière l'abominable traceur des neiges : Pascal , nous partimes à l'assaut du col d'Arsine.(15 km 600 m D+)

Après une première journée au grand air, un excellent repas nous attendait au gite : reboulette,  tarte aux pommes le tout arrosé d'un côte du Rhône.

Une bonne nuit de sommeil et un petit déjeuner copieux, courbatures et  bonne humeur étaient au rendez-vous pour l'ascension du col du Laurichard (6 km 590 D+) après les derniers mètres de denivelé ardus, une vue imprenable sur la barre et le dome des écrins nous attendait. Casse-croute et séance de bronzage avant d'attaquer la descente.

Une derniere petite bière avant de rejoindre la calade.