Belle semaine de rando à ski dans le Val Maira

Le 10/03/2019 par Jean Luc

Pour cette belle semaine de rando nous étions basés dans une auberge Italienne à Acceglio, et contrairement a la réputation des espagnoles il n'est vraiment pas necessaire d'apporter son manger car il est fourni tous les soirs en abondance et en qualité.

Ce n'était malheureusement pas le cas pour la neige, qui n'était pas fournie devant la porte pour cause d'absence de "retour d'est" cette année, l'atlantique c'est loin à l'Ouest et d'autres montagnes sont prioritaires. Nous avons du aller la chercher 10 à 20 km plus loin et choisir les faces Nord.

Cela nous a permis de faire 6 belles courses en 6 jours, sans un nuages et sans porter les skis plus de 5 minutes

Merci aux organisateurs et au cuistot

MAISON DES ASSOCIATIONS SPORTIVES
535 AVENUE SAINT EXUPÉRY