Carnet de route

Ascension Ardéchoise
Le 14/05/2021 par David Beaugé
Tout le monde avais hâte !!!
Forcement. 2020 avait été annulé Covid oblige...
2021 se présentait moyennement bien. Mais heureusement nous avons eu enfin le droit de circuler. Du coup notre traditionnel week-end escalade/ rigolade/ baignade/ balades... et autres activités sympa en Ardèche a pu avoir lieu.
Du coup nous voilà partis direction le fond de l'Ardèche pour quelques jours de bonheurs sportifs. Les plus vaillants sont arrivés le mercredi, certains bien plus tard dans la soirée entre les soucis d'adresse ou de GPS à moins que ce ne soit la circulation qui les ai ralentis... Les suivants le lendemain mais tout le monde a pu se retrouver sur les falaises au bord du Chassezac à tâter le caillou et tant pis pour la patine tellement ça faisait plaisir de pouvoir grimper à nouveau.
Le lendemain direction Vallon Pont d'Arc au Grand Charmasson pour trouver de superbes voies ludiques et plaisantes. Pas un chat à l'horizon, l'amie patine avait disparue... que du bonheur. Du coup le lendemain les plus braves y sont retournés bravant le crachin pour se faire encore plus plaisir.
Malgré sa cheville folle Patrice a été comme toujours super efficace pour l'intendance.
Malgré l'eau fraîche et abondante Diane et Jade on fait trempette.
Malgré l'humidité le samedi les grimpeurs ont préformés. Jade vivement l'an prochain que tu nous montes les paires.
Malgré la Covid nous avons passé un superbe moment et sommes prêts à recommencer.